FAQ

Questions fréquentes : 

 

Puis-je retourner un produit ?

Si un produit livré ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez le retourner. Vous disposez pour cela de quatorze (14) jours à compter de la date de réception de la commande. Les produits frais, pouvant se détériorer et les produits ouverts ne peuvent cependant pas être retournés.

Pour plus de détails, se référer à la page dédiée.  

Comment créer mon compte Abruzzo&Co ? 

Depuis un ordinateur, il faudra cliquer en haut à droite dans l'en-tête sur le bouton "créer un compte" au-dessus du bouton "panier".

Depuis votre téléphone, il faudra sélectionner l'onglet menu en haut à gauche de l'écran et choisir "créer un compte" en bas de la liste. 

Indiquez vos informations, validez, et prouvez que vous n'êtes pas un robot. Voilà, votre compte est créé. Vous allez recevoir un mail de confirmation. 

Puis-je acheter un bon cadeau ? 

Non, pour le moment nous n'avons pas encore mis en place un système de carte-cadeau, toutefois cette possibilité devrait arriver très prochainement. 

Où livrez-vous ? 

Nos produits sont livrés en France métropolitaine. 

Quels sont les moyens de paiement sur le site ? 

Sur Abruzzo&Co, vous pouvez payer par carte bancaire via le système Mollie, et par paypal si vous posséder un compte. 

Quels sont les moyens de livraison ? 

Il est possible de se faire livrer en relais, à domicile standard et en express. Pour les tarifs, se référer à la page dédiée. 

Y a-t-il un montant minimum pour commander ? 

Non

Mon paiement est-il sécurisé ? 

Le paiement de votre commande se fait via la plateforme Mollie. Cette plateforme est certifié selon les normes les plus élevées et dispose de toutes les autorisations réglementaires. Le stockage, déchiffrage, transmission des numéros de cartes fonctionne indépendamment. Ces éléments ne sont transmis à aucun autre service. 

Puis-je noter mon achat ? 

Il est possible d'attribuer une note et de donner son avis sur un produit à partir de la fiche produit de celui-ci. L'avis est toutefois soumis à modération, non pas pour éviter les commentaires négatifs mais pour éviter les actes malveillants. 

Comment puis-je vous contacter ? 

Vous pouvez nous contacter via le formulaire dédié, ou par mail à l'adresse suivante : 

contact@abruzzoandco.fr

Nous nous efforcerons de traiter votre demande le plus rapidement possible. 

Comment modifier ma commande ? 

Vous pouvez modifier votre commande si cette dernière n'a pas encore été expédiée. Pour cela, vous pouvez nous contacter soit par mail à l'adresse contact@abruzzoandco.fr ou via notre formulaire de contact. 

Puis-je annuler ma commande ? 

Vous pouvez annuler votre commande si cette dernière n'a pas encore été expédiée. Pour cela, vous pouvez nous contacter soit par mail à l'adresse contact@abruzzoandco.fr ou via notre formulaire de contact. 

Le remboursement aura lieu dès la réception du paiement. Le délai dépend ensuite du traitement par les services bancaires. 

Comment faire s'il manque des produits de ma commande ou si certains produits sont endommagés?

Merci de nous contacter via l'adresse contact@abruzzoandco.fr ou par le biais notre formulaire de contact afin de trouver ensemble la solution la plus appropriée. 

Comment sélectionnez-vous vos produits ? 

Il y a beaucoup d'étapes menant à la sélection de nos produits. Tout d'abord, nous recherchons les producteurs artisanaux de la région des Abruzzes et limitrophes. Le bouche-à-oreille étant très important dans cette région, nous nous appuyons en partie sur des locaux pour nous conseiller et nous rendons sur place quand la situation nous le permet. Nous contactons ensuite les producteurs pour mieux les connaître, goutons les produits et établissons avec eux une collaboration respectueuse de leur travail.  

Puis-je commander plusieurs box découverte ? 

Oui, c'est possible, d'autant plus que les produits peuvent être différents d'une box à l'autre à l'exception de l'huile d'olive et des chitarra qui sont communs à toutes les box. 

Puis-je avoir une facture ?

Vous recevrez par mail une confirmation de commande. Si ce document n'est pas suffisant, vous pouvez nous faire une demande de facture par le biais de notre formulaire de contact en prenant soin de noter les références de votre commande. 

Je connais les Abruzzes et je cherche un produit en particulier que vous ne proposez pas. 

Une nouvelle fois, n'hésitez pas à nous contacter via notre mail ou page de contact. Il est possible que nous puissions trouver ce que vous chercher. Nos bons rapports avec les producteurs nous permettent également de pouvoir parfois demander des produits spéciaux ou spécifiques.